Bouton on Bouton on left Bouton on right Bouton off Bouton off left Bouton off right Bouton2 on Bouton2 on left Bouton2 on right Bouton2 off Bouton2 off left Bouton2 off right loader
Journaux.fr
Mon compte client
Email :
Mot de passe :
chargement...
Panier vide
Recherche
Presse > Actualité > Presse Régionale > L'Indépendant de l'Yonne

L'Indépendant de...N° 829 du 29 Août 2014 90738

  • Alerte
  • Envoyer par mail
  • Imprimer
  • -
  • +
L'Indépendant de l'YonneFeuilleter

L'AVIS DES LECTEURS

Alggadu
Caillassage d'autobus publics à la ZUP de Sens
Il y en a marre, mais vraiment marre, de tous ces individus qui vivent à nos « crochets » avec nos « impôts » et qui n'ont qu'une idée en tête, celle de perturber et d'agresser en permanence notre France, en s'attaquant sans vergogne, par pur plaisir d'agresser, tout et n'importe quoi, et entre autres :
Caillassage :
- d'autobus publics circulant dans leur ZUP de Sens, et oui, !!!!! (Article du 4 juillet 2014)
http://www.journaux.fr/lindependant-de-lyonne_presse-regionale_actualite_142148.html
- des « Pompiers » QUI SONT PRETS A DONNER LEUR VIE POUR SAUVER LES AUTRES.
Comment des êtres humains peuvent-ils avoir autant de haine dans leurs gènes ????
Je pense, que les mots « Tolérance et Amour » sont des mots totalement inconnus et incompris par certaines ethnies.
Je rappelle, que tout individu vivant sur le sol Français, s'il a des Droits, IL A OBLIGATOIREMENT DES DEVOIRS, ne serait-ce que de respecter les autres, sans commettre d'actes délictueux.
Si ces personnes refusent obstinément de s'intégrer au pays qui les accueille (Bien qu'elles vivent avec notre argent sans rien faire), et veulent vivre selon leurs coutumes, compte tenu que la France est un pays de liberté, rien ne les empêche de retourner dans leur pays d'origine.
Un internaute qui refuse toutes ces pratiques délictuelles, et qui souhaite avoir une justice pour condamner TRES FERMEMENT toutes ces dérives grandissantes chaque jour.

PS : POUR NE RIEN VOUS CACHER, J'AI DES DOUTES SUR LA MISE EN LIGNE DEFINITIVE DE MON COMMENTAIRE, car, je pense, que pour ne pas « déplaire » à certains, celui-ci va passer purement et simplement à la « trappe », j'imagine.
Il ne faut surtout pas porter de jugement sur tous ceux qui nous polluent la vie en permanence avec leurs actes particulièrement délictueux, et dont notre « Garde des Sots », se fait un plaisir de défendre.
Un seul mot : Pauvre France, que deviens-tu ????
J'ajoute, que mes propos n'ont aucun caractère « Raciste » car je suis marié à une personne d'origine polonaise depuis 43 ans, et comme bon nombre d'immigrés de cette époque, elle œuvre sans relâche, par son travail, et par son engagement associatif bénévole avec moi pour son pays d'accueil.
Bravo, à tous ces immigrés qui se sont parfaitement intégrés, santé aucune nuisance je rappelle, à notre pays en créant de la richesse par leur travail constant.
Peut-on en dire autant des immigrés actuels ???? Seule une petite minorité s'est parfaitement intégrée (J'en connais personnellement, et je les respecte, car il le mérite).
Mais la grande majorité n’a pour but que de créer des troubles en permanence, tout en vivant sur nos deniers personnels.
Quelle aberration vivons-nous, et que va devenir notre « Chère France » avec cette politique dans les années futures ???
Je n'ose même pas l’imaginer tellement cela me fais peur.
Je le répète, un internaute qui délire totalement devant cette démence grandissante, sans aucun respect, et provocatrice en permanence vers le pays d'accueil.

Voir tous les avis Déposer un avis

Retour à la catégorie Presse Régionale

Anciens numéros numériques

N° 827

L'Indépendant de l'Yonne N° 827
Achat numérique
Feuilletez
 

N° 826

L'Indépendant de l'Yonne N° 826
Achat numérique
Feuilletez
 
 
  1,10 €

En version papier

(Version numérique offerte 5 jours)

Acheter
 
    1,10 €

En version numérique

Disponibilité immédiate
Pas de frais de port

Achat numérique

DANS LE MEME RAYON

Journaux.fr

L'Indépendant de l'Yonne

N° 829 du 29 Août 2014


L'Indépendant de l'Yonne