flèche vers le haut
  Journaux.fr  
chargement...
  icone compteCOMPTE
  PANIER
   

Auto Hebdo
N° 2467 du 19 juin 2024 L4545


Auto Hebdo

DESCRIPTIF

Auto Hebdo est un hebdomadaire consacré aux sports mécaniques auto et moto avec classements, résultats, compte-rendus de courses et interviews de pilotes.

AUTO HEBDO, L'ACTUALITÉ DU SPORT AUTOMOBILE


Chaque mercredi en kiosque, Auto Hebdo donne l’actualité du sport automobile. La Formule 1, bien sûr, mais également les course de rallyes, les épreuves d’endurance, l'Indycar, le Nascar, le rallye-raid, le rallycross, les voitures de tourisme et grand tourisme, sans oublier la moto et quelques autres sports mécaniques comme le buggy ou le karting. De Monaco au Mans en passant par Indianapolis,Francorchamps, Daytona, Lohéac, partout où vrombissent les moteurs de monoplaces et de prototypes, Auto Hebdo est présent pour recueillir les informations, raconter les courses, interviewer les champions, dresser les classements, scruter les paddocks et perpétuer l’ambiance des circuits.

L'HEBDOMADAIRE DES SPORTS MÉCANIQUES


Depuis plus de quarante ans, Auto Hebdo est un magazine de référence de la presse sportive dans le domaine automobile. Présent à chaque Grand Prix F1 et sur les courses de rallye WCR, le magazine relate également le trophée Andros, le Dakar, les 500 miles d'Indianapolis et de nombreux événements. Il propose une approche technique des modèles de course, il chuchote les rumeurs de transferts et les tractations au sein des écuries, il publie les secrets des champions. Chaque numéro propose également quelques coups d'œil dans le rétro, avec l’évocation de grandes courses du passé et de nombreux champions tels Senna, Prost, Fangio ou Ickx. 

DE LA FORMULE 1 AUX RALLYES EN PASSANT PAR L'ENDURANCE


Auto Hebdo propose un panorama complet du monde de la course automobile. Créé en 1976 par Michel Hommel, ancien pilote, organisateur de course, fondateur d’un musée de l’automobile et de nombreux titres de presse dont Echappement, Auto Hebdo a récemment été racheté par Didier Calmels, un ancien pilote automobile lancé dans les affaires. Autant dire que le titre reste entre les mains de connaisseurs et de passionnés, ce qui se ressent au fil des pages. Nous recommandons également aux lecteurs des publications complémentaires telles Sport Auto ou Grand Prix, ce dernier étant spécifiquement consacré à la Formule 1 et son histoire.
Partager
 
  Article épuisé

En version papier

Numero épuisé
 

En version papier

Achetez dès aujourd'hui les numéros suivants de "Auto Hebdo "

Pre achat

DANS LE MEME RAYON

Contact | Conditions générales | FAQ | RSS
© Copyright journaux.fr 2020. Tous droits réservés