flèche vers le haut
  Journaux.fr  
chargement...
  icone compteCOMPTE
  PANIER
   

Madame Figaro
N° 48 du 26 janvier 2024 M2435


Madame Figaro

DESCRIPTIF

Madame Figaro est un magazine de presse féminin destiné aux femmes qui souhaitent s’informer sur les dernières tendances : mode, beauté. Avec une cible haut de gamme et grand public, la revue aborde également des sujets de société variés.

Madame Figaro : un magazine féminin


Destinés aux femmes, les pages du magazine Madame Figaro livrent tous les vendredis toute l’actu mode. Créé par Robert Hersant, patron du Figaro, le magazine est publié depuis le 26 avril 1980. Le succès arrive très rapidement et ravit les femmes qui parcourent ses lignes. Éditée par Figaro, chaque rubrique est dédiée aux femmes. Vous avez envie de lire un magazine 100 % consacré au féminin ? Foncez chez votre marchand de journaux !

Des lectrices satisfaites : reportages, conseils, astuces


Même si dans les années 80 le magazine marque une prise de distance avec les mouvements féministes, il rencontre un véritable succès auprès des Françaises. Plutôt conservateur, il aspire à l’égalité des sexes et à la réussite familiale tout en critiquant le conformisme social. Avec des thèmes comme la séduction, les relations homme-femme, il livre ses meilleurs conseils et astuces aux femmes qui l’achètent. La revue fait partie des premières à publier de grands reportages sur les conditions des femmes à l’étranger.
Envie de connaître toutes les astuces beauté ? Vous vous intéressez au business ? À la culture ? Ce magazine est pour vous !

Un contenu destiné aux femmes : mode, beauté, culture, business


De nombreuses femmes souhaitent suivre les tendances. Madame Figaro permet aux lectrices de connaître les meilleurs produits pour se mettre en valeur, mais aussi se cultiver ou encore décorer leur intérieur ! Le magazine propose un contenu entièrement destiné aux femmes à travers des rubriques diverses : 
    • style ;
    • beauté et bien être ;
    • prénoms ;
    • société et business ;
    • art de vivre ;
    • cuisine et recettes ;
    • culture.

Depuis 2006, Anne Florence Schmitt développe un axe business pour encourager les femmes entrepreneures et travailleuses. Vous êtes intéressée par la mode, la beauté, la culture ? Vous chercher des astuces bien-être ? Procurez-vous la revue !

Retrouvez notre rayon sur la mode

Notre sélection beauté
 
Partager

DANS LE MEME RAYON

Contact | Conditions générales | FAQ | RSS
© Copyright journaux.fr 2020. Tous droits réservés