flèche vers le haut
  Journaux.fr  
chargement...
  icone compteCOMPTE
  PANIER
   

Oops !
N° 386 du 12 janvier 2024 L7197


Oops !

DESCRIPTIF


Oops! est une revue bimensuelle d’information people

OOPS ! POUR TOUT SAVOIR SUR LES STARS


Avec Oops!, on sait tout ce que l’on souhaite savoir sur les stars, y compris ce que les stars ne souhaitent pas que l’on sache. Qu’il s’agisse de leur travail, de leurs amours ou de leur santé, le dernier fleuron de la presse people nous révèle tout sur les vedettes du petit écran, de la chanson, du cinéma. Ses paparazzi sont partout. Positionnés aux quatre coins de la planète, ils traquent les people dans leurs moments les plus intimes : à la maison, en ville, à la plage, pendant le footing ou la promenade du chien. Et bien entendu en soirée, dans ces réunions mondaines où les people aiment tant se montrer.

LA VIE DES PEOPLE AU QUOTIDIEN


A l’instar de ses modèles Public ou Voici, Oops! ne laisse passer aucune rumeur. Un couple de stars au bord de la rupture ? Une vedette de cinéma que l’on dit gravement malade ? Une amourette cachée entre un présentateur du JT et une chanteuse en vogue ? Oops! le sait avant tout le monde et en fait profiter ses lecteurs de plus en plus nombreux. Les articles assez courts sont illustrés par de nombreuses photos dont les plus amusantes sont bien celles de nos stars préférées dans des situations cocasses ou inédites, quand elles ignorent être la cible d’un photographe aux aguets. 

DU PEOPLE, MAIS AUSSI DES CONSEILS ET DE LA DÉTENTE


Si l’actualité people constitue l’essentiel des quelque 70 pages du magazine, Oops! propose également des infos pratiques à ses lecteurs, avec notamment des conseils lecture, des infos cinéma et séries TV, des fiches santé, cooking, beauté, salle de bains, des pages histoires (dont une rubrique Story qui revient sur les grands moments people du passé), des témoignages de lectrices qui racontent leurs expériences de femme, de mère ou d’épouse, un courrier du cœur, des sujets de société où se mêlent faits divers et témoignages. Sans oublier l’horoscope, les mots fléchés et le test de connaissances consacré à une star. Oops! se veut avant tout un magazine de détente.
Partager
 
  4,95 €

En version papier

Acheter
 

En version papier

Achetez dès aujourd'hui les numéros suivants de "Oops !"

Pre achat

DANS LE MEME RAYON

Contact | Conditions générales | FAQ | RSS
© Copyright journaux.fr 2020. Tous droits réservés