flèche vers le haut
  Journaux.fr  
chargement...
  icone compteCOMPTE
  PANIER
   

Peppa Pig
N° 46 du 24 mai 2024 M5779


Peppa Pig

DESCRIPTIF

Peppa Pig est un magazine dédié au dessin animé éponyme pour les enfants de 0 à 5 ans.
Vous avez des enfants en bas âge ? Même à ce stade de leur existence, ils ont besoin de s’identifier à quelqu’un de leur âge, un ami, un héros, un personnage de dessin animé ! Le magazine Peppa Pig devrait leur plaire ! Vous cherchez un contenu amusant et léger avec des valeurs familiales ?

Peppa Pig : un magazine dédié au personnage éponyme de dessin animé

Le magazine Peppa Pig est dédié à la série télévisée d’animation britannique éponyme. Créée par Neville Astley et Mark Baker, elle est diffusée sur le petit écran depuis 2004. Suite au succès qu’elle rencontre, une revue coéditée par Milan presse et France Télévisions Distributions voit le jour. Désormais, les tout-petits de 0 à 5 ans peuvent retrouver chaque trimestre la petite truie qui aime jouer et se déguiser. N’attendez plus, feuilletez la trentaine de pages de la publication avec vos enfants ! Un moment drôle qui fera rire toute la famille !

Un contenu pédagogique : un modèle éducatif à suivre

Destiné à un très jeune public, le contenu du magazine Peppa Pig se veut pédagogique. Il propose un modèle éducatif à tous les jeunes enfants qui parcourent ses pages. Il prend en compte le développement cognitif réel des jeunes lecteurs. La petite truie attachante fait tout ce qu’un enfant de 4 ans ferait, ce qui permet à ses fans de facilement s’identifier à elle ! Le quotidien de Peppa Pig transmet aux plus jeunes une routine familière, comme l’heure du coucher, l’hygiène personnelle, aller à l’école. Le magazine donne également des conseils aux parents et les invites à partager des moments d’échanges et de complicité en jouant et pratiquant des activités.

De tous petits gâtés : jeux, coloriages, autocollants

Tout comme le dessin animé dont il s’inspire, le magazine se veut drôle et amusant ! Avec lui, les tout petits sont gâtés :  

- une histoire de papa ;
- 100 autocollants ;
- des jeux ;
- des bricolages ;
- coloriages ;
- jeu de cartes.
 
    Peppa Pig offre de multiples possibilités à vos enfants de tuer le temps seul ou en famille. Mais ce n’est pas tout, ses pages répondent aux questions que les plus jeunes se posent : « Pourquoi les poules n’ont pas de dents ? », « Pourquoi le lapin a-t-il de grandes oreilles ? ». Bref, la publication permet des heures d’amusement à vos enfants, et tout ça, loin des écrans !

Découvrir d’autres revues pour les enfants.

Trouver d’autres magazines.
Partager
 
  5,90 €

Bientôt disponible

DANS LE MEME RAYON

Contact | Conditions générales | FAQ | RSS
© Copyright journaux.fr 2020. Tous droits réservés